La Qualité et la Gestion des Risques sont au premier rang des préoccupations de CRIC Association. Assurer la progression et la pérennité des différentes activités, garantir la sécurité des apprenants accueillis, prévenir tout élément indésirable, prendre en compte la satisfaction des apprenants et des parties intéressées, mobiliser les salariés sont autant de leviers dans cette démarche.
Ainsi, CRIC Association poursuit son inscription dans une démarche d’amélioration continue, qualité ISO 9001, RNQ (Qualiopi) et CertfRégion.
CRIC Association a été certifiée ISO 9001:2015 en septembre 2020 pour :
« Les activités d’accueil, d’orientation, d’insertion et d’accompagnement global interdisciplinaire de personnes en situation de handicap jusque dans le monde professionnel et activités d’hébergement, de restaurations et d’animation ».
Cette reconnaissance externe met en avant la capacité de CRIC Association à offrir des services de qualité et à maintenir cette qualité dans le temps. La norme ISO 9001 spécifie des exigences en matière de système du management de la Qualité, exigences qui visent en premier lieu la satisfaction durable de ses différents clients : les apprenants, les administrations ou « prescripteurs » et les entreprises qui accueillent à terme les apprenants.
Notre Manuel de Management Qualité : | Notre Politique Générale : |
![]() |
![]() |