Un campus qui répond à vos besoins

Hébergement

Pour faciliter votre accompagnement, nos établissements d’Occitanie et de Nouvelle Aquitaine disposent d’internats sur les sites de Toulouse (Croix de Pierre) et de Jurançon.

Le site de Jurançon est un lieu calme situé aux pieds des Pyrénées sur un terrain de 30 hectares. Celui de Croix de pierre est idéalement situé non loin de la Garonne et des transports en commun. Il permet un accès rapide au centre-ville Toulousain.

Nous disposons de chambres simples ainsi que de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Pour votre confort et sécurité un service de veille assure la surveillance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vous souhaitez bénéficier d’un logement ? Vous pouvez en faire la demande lors de votre inscription. Les centres disposent de places de parkings adaptées pour les personnes titulaires de la carte GIC.

•  Sur Toulouse, une laverie automatique ainsi que des commerces alimentaires sont à proximité du centre.
  • Sur Pau et Jurançon, un service de blanchisserie est accessible aux internes.

Hébergement

• Sur Pau et Jurançon, un service de blanchisserie est accessible aux internes.

Restauration

A votre écoute, les équipes composent des menus variés, des repas à thème, semaines découvertes pour varier les plats et saveurs proposées. Des adaptations aux différents régimes alimentaires sont possibles.

La recherche permanente de la qualité et de la sécurité alimentaire s’inscrit dans une démarche certifiée HACCP. La direction des services vétérinaires effectue les contrôles chaque mois.

Si vous êtes internes, vous avez la possibilité de vous restaurer sur le campus le week-end.

Le Centre offre le petit déjeuner.

Activités culturelles et sportives

Nous proposons des animations afin de favoriser le bien-être et l’ouverture à la vie sociale.

Nous organisons des animations sportives avec des associations de la région, des tournois divers, des ateliers de développement par l’art, des soirées à thème, des sorties détente.

Suivant les sites, vous aurez accès à un foyer avec baby-foot, ping-pong, flipper, billard, pétanque, animations diverses, à un salon TV.

Des magazines, des livres, des jeux de société et des PC avec accès Internet jusqu’à 22h30 sont à votre disposition.