Un accompagnement personnalisé tout au long de votre formation

Le service accompagnement est un service complet de facilitation depuis l’accueil, l’admission, l’élaboration de dossiers administratifs, la rémunération, le médico- psycho-social, jusqu’à l’accompagnement à l’insertion et en emploi, avec une équipe pluridisciplinaire.

Le service accompagnement soutien votre parcours afin de vous rendre acteur de votre vie sociale, professionnelle, économique, civique et culturelle.

Le service accompagnement est un service complet de facilitation depuis l’accueil, l’admission, l’élaboration de dossiers administratifs, la rémunération, l’accompagnement médico-psycho-social, par une équipe pluridisciplinaire, jusqu’à l’insertion et l’emploi.

Le service accompagnement soutient votre parcours afin de vous rendre acteur de votre vie professionnelle et sociale.

Par le biais d’entretiens et d’ateliers, vous prendrez conscience de vos capacités et développerez votre propre pouvoir d’agir. Vous prendrez conscience par vous-même de ce que vous êtes capable de faire.

Le service accompagnement favorise votre montée en compétences et votre intégration à l’environnement économique et social.

Une équipe pluridisciplinaire  : médecin, psychologues, assistantes sociales et conseillère en insertion professionnelle, répond à vos interrogations dès votre première prise de contact avec notre établissement et après votre sortie.

Des équipes pluridisciplinaires qualifiées :

Pascal LOPEZ

Responsable d’activité