You are currently viewing Jurançon, 14 écrivaines en herbe
polar_cric_association

Jurançon, 14 écrivaines en herbe

L’accompagnement à la formation professionnelle au sein de l’ESRP CRIC Association Pyrénées, c’est apprendre un métier, prendre un nouveau départ mais aussi mettre en valeur ses talents artistiques !

Nancy SENDRA, formatrice au sein de l’association CRIC Association Pyrénées à Pau/Jurançon a mis en place un projet d’écriture. Avec le concours de l’écrivain Gilles VINCENT, les stagiaires ont écrit « 14 Criqueuses et Série Noire ».

C’est une expérience unique en son genre, qui pour certaines débute ici !

Cette année, ce sont 14 écrivains qui vous offrent à lire le fruit de leur projet d’écriture. De la description, du suspens, du tragi-comique… Tous les ingrédients y sont pour vous faire voyager au fil des 14 nouvelles d’un genre Polar.

Vous souhaitez réserver votre livre (en indiquant la quantité souhaitée) ? Envoyer un mail à l’adresse suivante : pyrenees@cric.asso.fr

Prix de vente = 8€. Payable en espèces ou pas chèque, à l’ordre de CRIC Association.

Les bénéfices des ventes seront reversés à la Commission d’Animation de Conseil de La Vie Sociale.

CRIC Association – Tous droits réservés

Cette publication a un commentaire

1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.